Publicité
- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Émissions
- Toutes les émissions
- Grégory Veret présente "Xooloo" l'application qui veut réconcilier parents et enfants avec le smartphon
Grégory Veret présente "Xooloo" l'application qui veut réconcilier parents et enfants avec le smartphon
Diffusion du 24 avril 2018
À retrouver dans l'émission
avec "Xooloo" les enfants ont désormais la possibilité de prendre eux-mêmes les bonnes décisions concernant leurs habitudes numériques.
Xooloo constate après 1 mois de pratique une baisse du temps de consommation de 20%.
Xollo participe à Briser l’incompréhension parent/enfant associé à Xooloo Digital Coach, Xooloo Parents permet de comprendre et d’accompagner l’enfant dans sa vie numérique de manière positive et en toute sérénité .
Les équipes de la startup Xooloo créent les nouveaux services numériques pour aider les enfants à développer leur propre autonomie et à prendre le contrôle de leur vie numérique.
Plus d’informations sur xooloo.com
Épisodes
Tous les épisodes
l’Assistant SNCF » : intégrateur et partenaire de toutes les mobilités
Le 26 juin 2019
02 min
Publicité