C connecté

Du mardi au vendredi à 18h15

GEEV
GEEV - GEEV

La startup GEEV vise 500 000 dons par mois d'ici 2020 et lance son blog don.fr

Diffusion du vendredi 3 mai 2019 Durée : 2min

La plateforme bordelaise GEEV, lancée en avril 2017 et disponible dans toute la France , permet d'offrir - en quelques clics - une seconde vie à des objets de tous types.

Du mobilier au textile, en passant par les jouets et l'électroménager, GEEV propose une alternative simple, ludique et équitable à la vente, au stockage et aux encombrants. Elle lance aujourd'hui un Blog 

Les explications de Florian Blanc le co-fondateur de GEEV.

un blog dédié au don sous toutes ses formes et aux nouvelles habitudes de consommation qui en découlent.  L'équivalent de 3000 tonnes d'objets donnés en deux ans grâce à GEEV.. une oinfo qui est jsutement décortiqué sur ce blog ! Aujourd'hui, la startup bordelaise rassemble une équipe de 15 personnes basées à Bordeaux et Paris.   Après deux années de croissance constante, GEEV souhaite aujourd'hui tripler le nombre de dons d'ici à avril 2020. La startup compte également poursuivre son développement à l'international. Après être arrivée au Canada l'année dernière, GEEV ambitionne pour le futur de se développer dans plusieurs pays européens dont l'Allemagne et la Grande Bretagne, ainsi que l'Amérique du Nord.

https://www.geev.com/search?page=1&location=48.862725%2C2.287592&type=donation&distance=50000