Toutes les émissions

C connecté

Du mardi au vendredi à 18h15

legalife
legalife - legalife

LEGALIFE pour la dématérialisation du processus de vente immobilière

Le promoteur AQPRIM, promoteur d’origine bordelaise, a choisi la technologie LEGALIFE pour la dématérialisation du processus de vente immobilière.

La solution développée par LEGALIFE est un service innovant qui simplifie et digitalise entièrement le processus de vente en VEFA. Elle permet ainsi d’accélérer le délai de traitement des dossiers entre la réservation en bureau de vente ou chez un partenaire commercial externe et la signature de l’acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d’achat 100 % digitalisée.

Laurent Mathiolon, président d’Aqprim, déclare : « L’amélioration de la qualité d’usage et l’adaptation aux évolutions sociétales,comme le logement modulable ou la colocation, sont au cœur des valeurs d’Aqprim. Proposer un meilleur service grâce aux nouvelles technologies fait partie de notre ADN. C’est pourquoi nous avons été convaincus par la solution de LegaLife qui nous permet de continuer d’innover et de répondre aux exigences des acquéreurs. »

https://www.legalife.fr/