Replay du mardi 9 avril 2019

WeSportUs lance WSU challenges, La première communauté d’émulation multisport mondiale connectée

Il n’y a de limites que celles que l’on se fixe : WSU challenges est la plateforme SporTech de référence pour ceux qui souhaitent se mesurer à des champions, anonymes, amateurs, ou reconnus sur des défis sportifs d’un genre nouveau.

http://www.wesportus.com/
http://www.wesportus.com/ - wesportus

Que les challenges commencent ! Paris, 26 mars 2019 – WeSportUs, 1er réseau social multisport de détection de talent et d’émulation, lance WSU challenges, une plateforme pour exprimer ses performances athlétiques et se confronter aux champions de nombreuses disciplines sportives ! L’objectif de WSU challenges est de créer une communauté métissée de talents provenant de tous les sports, selon le principe de la méritocratie et les valeurs de fair play du sport (citius, altius, fortius). 

Les sportifs, indépendamment de leur background, peuvent s’y affronter sur des défis sportifs de tous acabits, lancés par des athlètes qui s’illustrent dans leurs disciplines respectives. Pour engager d’autres champions en devenir dans cette compétition vertueuse nouvelle génération, les Challengers sont invités à partager leurs performances sur Twitter, Instagram, connectés sur l’interface WeSportUs challenges. 

Des défis sportifs lancés par des champions ambassadeurs La vidéo du défi Pour émuler cette communauté WSU challenges, WeSportUs a réuni des ambassadeurs reconnus dans leurs domaines, qu’il s’agisse des sports de combat, collectifs ou encore du fitness. Ainsi, Le foot freestyler Gautier Fayolle et 7 fois champion du monde, est le premier sportif à se prêter aux challenges. Il sera missionné sur le challenge #1MinuteATW, qui consiste à effectuer un maximum de tours du monde en 1 minute.

http://www.wesportus.com/

Mots clés: