Replay du lundi 15 février 2021

10 Tarbais vers le chemin de l'emploi

Une dizaine de jeunes gens ont été pris en main par Manpower pour être formés au métier de maçon

Manpower Tarbes a formé et placé en CDI des personnes qui étaient sans emploi, ou en attente d’orientation, en pleine période d’épidémie.
Manpower Tarbes a formé et placé en CDI des personnes qui étaient sans emploi, ou en attente d’orientation, en pleine période d’épidémie. © Getty

Manpower Tarbes a formé et placé en contrat à durée indéterminée des personnes qui étaient sans emploi, ou en attente d’orientation, en pleine période d’épidémie.
Une dizaine de jeunes, sortant de Terminale, sans emploi, ont intégré à l’automne dernier, un contrat de professionnalisation sur le métier de maçon, contrat qui se termine des jours ci, et qui devrait déboucher sur le déploiement de ces nouvelles compétences sur un chantier !

Le secteur du bâtiment est en pénurie de main d'oeuvre qualifiée

Ce projet de formation clé en main avec un engagement d'emploi durable à la clé vous intéresse ? Il s'agit d'une véritable formation au métier de Maçon avec la Chambre des Métiers et une entreprise à Tarbes, 450 H à partir de Février-Mars 2021, les métiers des travaux publics vous intéressent, vous aimez le travail d’Équipe, et travailler au grand air vous convient ? Cette formation est peut-être pour vous !