Replay du lundi 14 septembre 2020

Colonel Péchou présente le nouveau site des pompiers bigourdans

- Mis à jour le

Un nouveau site internet pour un lien direct avec la population, les sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées ont dévoilé ce week-end leur nouvelle plateforme sur le web.

Les sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées ont lancé leur nouveau site internet ce week-end.
Les sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées ont lancé leur nouveau site internet ce week-end.

Un nouveau site internet pour les sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées. Depuis ce week-end, les soldats du feu bigourdans ont une nouvelle vitrine sur le web. Avec sapeurs-pompiers65.fr, les 1 364 sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées peuvent communiquer directement avec les habitants du département, en plus des réseaux sociaux déjà mobilisés.

Outre le nombre d'interventions en cours lors de votre connexion, vous retrouverez toutes les infos pratiques sur la vie des pompiers bigourdans. Et c'est aussi, pour le colonel Péchou, le commandant du Service Départemental d'Incendie et de Secours du 65, l'occasion de rappeler les informations essentielles pour les Bigourdans.

Comment devenir sapeurs-pompiers jeune ou volontaire, quels sont les gestes qui sauvent et les réflexes à avoir en cas d'urgence, ou encore les missions du SDIS dans les Hautes-Pyrénées.

Autant d'infos pratiques et concrètes pour créer un véritable lien direct entre les secouristes et les habitants du département.

Mots clés: