Replay du lundi 10 mai 2021

Freemindland diffuse des concerts en attendant la réouverture des salles à Mourenx

- Mis à jour le

En attendant la réouverture de la salle Daniel-Balavoine à Mourenx, l'association Freemindland a multiplié les concerts en live depuis sa page facebook, grâce à la mobilisation des groupes locaux.

Les groupes locaux se sont succédés devant les caméras de l'association Freemlindland à Mourenx.
Les groupes locaux se sont succédés devant les caméras de l'association Freemlindland à Mourenx. - Freemindland

La culture n'est pas morte, elle vit encore ! Et même en attendant la réouverture des salles de spectacle prévue pour le 19 mai prochain (avec une jauge très limitée), elle reste active durant ce troisième confinement. A l'image de l'association Freemindland à Mourenx qui a multiplié les concerts en live depuis sa page facebook.

L'association travaille tout au long de l'année auprès des groupes locaux, dans les espaces de répétition ou sur des représentations dans la salle Daniel-Balavoine. Mais faute de pouvoir accueillir les spectateurs, c'est sur les réseaux sociaux que l'association a exposé les groupes locaux.

Des concerts en live, depuis la page facebook de Freemindland, à voir et revoir sans modération, histoire de mettre de la musique d'ici dans son smartphone, mais aussi de reprendre le rythme avant la réouverture de la salle Daniel-Balavoine.

Premier évènement public le 26 juin

D'ailleurs, le premier grand évènement est déjà programmé. Ce sera le 26 juin 2021, pour une fête de la musique à Mourenx, où les artistes se produiront en plein air. L'association proposera également un marché de producteurs, histoire de retrouver de la convivialité et des rencontres autour de la musique.

Puis, dès septembre 2021, place à la programmation de la salle de spectacle. En espérant une année culturelle sereine et vivante !

Mots clés: