Replay du lundi 31 août 2020

A Pau et de Tarbes, des cours pour tous à l'Ecole Supérieure des Arts

- Mis à jour le

Photo, dessin ou peinture, que vous soyez débutant ou confirmé, l'Ecole Supérieure des Arts des Pyrénées propose des cours ouverts au public,à Tarbes et à Pau.

A Tarbes ou à Pau, l'Ecole Supérieure des Arts des Pyrénées propose des cours ouverts au grand public.
A Tarbes ou à Pau, l'Ecole Supérieure des Arts des Pyrénées propose des cours ouverts au grand public. - Ville de Tarbes

Envie de perfectionner votre technique ou simplement débuter une expérience artistique ? L'ESAD Pyrénées, l'école supérieure des arts de Tarbes et Pau, ouvre les inscriptions pour ses cours à destination du grand public. De ce lundi 31 août jusqu'au mercredi 2 septembre 2020, vous pourrez vous inscrire pour l'un des cours proposés sur les sites de Tarbes et de Pau par l'école.

Des cours de pratiques plastiques, de dessin, de peinture, de photographie, voire même de BD, de gravure ou de calligraphie... Il y en aura pour tous les goûts, et même pour tous les âges puisqu'ils sont ouverts pour certains dès 7 ans.

Des stages durant les vacances scolaires complètent ce programme, autour de thèmes plus spécialisés, toujours dans chacun des deux sites de l'Ecole Supérieure des Arts et du Design.

Ils sont ouverts aux débutants comme aux confirmés, mais les places sont en nombre limitées. Les cours débuteront le lundi 21 septembre, mais les inscriptions se font en ce moment. Rendez-vous sur le site internet de l'ESAD pour avoir toutes les infos.

Mots clés: