Replay du lundi 29 mars 2021

Salies de Béarn : Adopte un artiste

L'opération "adopte un artiste" a porté ses fruits : le weekend de Pâques, du 3 au 5 avril 2021, plus de 50 lieux salisiens accueilleront dans leurs vitrines les œuvres d’artistes et artisans du territoire et environs.

Les vitrines de Salies de Béarn accueillent artistes et artisans ce weekend de Pâques !
Les vitrines de Salies de Béarn accueillent artistes et artisans ce weekend de Pâques ! © Getty

"DU TALENT DANS NOS VITRINES"  est une très belle occasion de (re)découvrir Salies-de-Béarn en flânant dans ses rues et ruelles à la recherche des sculptures, tags, objets, dessins peintures disséminés dans toute la ville. Les amateurs d’art, d’artisanat, d’échanges et rêveries s’y retrouveront. Les restaurateurs et les salons de thé proposeront des mets et boissons à emporter tout au long de ces trois jours. Des animations sont prévues dans certains des commerces et galeries ouverts. C'est plus de 40 commerçants salisiens qui vous attendent pour le weekend de Pâques dans leurs vitrines, des oeuvres des artistes et artisans des environs, la carte est à retrouver ici !

Des artistes et des oeufs

Samedi 3 avril après-midi, de 14H30 à 17H30, vous pourrez également participer à la Chasse aux œufs géante de l'association des commerçants et artisans salisiens. Des œufs en plastique seront à rechercher à l'intérieur et autour des commerces participants afin d’être échangés avec de vrais œufs en chocolat au stand de l’association installé sur le parking de l’ancien primeur « Le local des locaux », au croisement des rues Paul-Jean Toulet et Félix Pécaut. Une autre jolie surprise attendra également les passants… 

Mots clés: