Replay du lundi 25 janvier 2021

Le bar associatif Melting Potes récompensé à Tarbes

- Mis à jour le

« Le Melting Potes », Café Solidaire et Citoyen soutenu par l’association Réseau Accompagnement Solidarité (R.A.S.), espace de bien vivre ensemble, lieu de d’échange et de partage, vient de remporter un prix de 10 000 euro !

Le Melting Pot, bar associatif à Tarbes, a remporté un prix de 10 00.0 euro
Le Melting Pot, bar associatif à Tarbes, a remporté un prix de 10 00.0 euro

Lancé le 9 septembre dernier avec une plateforme en ligne d’appel à candidatures, Quartiers Cafés est un programme créé par le GROUPE SOS, avec le soutien de Coca-Cola. L’idée était de soutenir jusqu’à 50 initiatives locales sélectionnées sur leurs capacités à créer du lien social entre les habitantes et habitants des Quartiers prioritaires. 

Bonne nouvelle pour l’équipe du café associatif Melting Potes  à Tarbes qui a remporté, dans le cadre de cette opération un prix de 10 000 euro

Avec ce prix, l’équipe de Melting Potes pourra créer un espace informatique qui restera accessible dans le café. Le projet est aussi d’investir dans du matériel pour la partie animation du café, pour donner encore plus de possibilité à ce café solidaire et citoyen qui vise à générer du lien social, autour d'un repas, d'une consommation ou d'une soirée à Tarbes.

Pour afficher ce contenu Make org, vous devez accepter les cookies Mesure d'audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus. 

Gérer mes choix

Mots clés: