Replay du jeudi 13 mai 2021

Le centre de vaccination sur le pont à Tarbes durant tout le long week-end

- Mis à jour le

Alors que s'ouvre un long week-end de l'Ascension, les personnels de santé du Centre de vaccination de Tarbes restent mobilisés. En ce jour férié et jusqu'à dimanche inclus !

Le centre de vaccination de Tarbes restera ouvert jusqu'à dimanche inclus !
Le centre de vaccination de Tarbes restera ouvert jusqu'à dimanche inclus ! - DR

La mobilisation reste forte pour assurer la vaccination la plus large de la population des Hautes-Pyrénées. Et au centre de vaccination de Tarbes, au sein du parc des expositions, on s'apprête à rester mobiliser ce jour férié de l'Ascension et jusqu'à dimanche inclus.

Autour de Cyrille Bouteille et du Dr Hervé Gachies, de nombreux personnels administratifs et soignants restent sur le pont, quitte à sacrifier ce long week-end et un repos pourtant bien mérité.

Le centre de vaccination de Tarbes restera ouvert tous les jours de ce long pont de l'Ascension, dimanche inclus, pour vacciner le plus d'habitants possible. "Nous vaccinons mille personnes par jour en semaine, les sapeurs-pompiers qui assurent la vaccination le samedi seront sur le même chiffre. Et dimanche, nous avons déjà 950 personnes inscrites", explique le Dr Hervé Gachies.

Des étudiants doctorants de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes complèteront le dispositif durant ces quatre jours, et notamment dimanche. De quoi poursuivre une vaccination déjà active en Bigorre ! 

Mots clés: