Replay du vendredi 29 janvier 2021

Le Village Emmaüs Lescar-Pau rend hommage à l'Abbé Pierre avec une campagne d’affichage inédite

- Mis à jour le

Le village Emmaüs Lescar-Pau lance une campagne d’affichage dans l’agglomération paloise. Des citations de quelques-uns des grands discours de l’Abbé Pierre pour sensibiliser à la solidarité et à l’entraide. Germain membre de la communauté Emmaüs était notre invité ce vendredi 29 janvier 2021.

Village Emmaüs Lescar-Pau
Village Emmaüs Lescar-Pau

Afin de commémorer la mort de l’Abbé Pierre, décédé le 22 janvier 2007, le village Emmaüs Lescar-Pau organise une campagne d’affichage jusqu'au 4 février. Celle-ci reprend des citations marquantes de l’Abbé Pierre, des messages de colère, des phrases chocs pour inciter celles et ceux qui le peuvent à faire preuve de solidarité. Cette campagne est aussi l’occasion de sensibiliser et d'apporter un peu de bienveillance aux personnes dans le besoin, dont certaines sont très fragilisées par la crise.  

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Le village Emmaüs Lescar-Pau, un lieu d’accueil et de réflexion 

La communauté Emmaüs vous accompagne toute l’année dans son centre et vous reçoit aussi pour échanger et réfléchir aux alternatives de demain dans le domaine social, économique et écologique afin de construire un monde plus juste et respectueux. 

Mots clés: