Replay du jeudi 25 février 2021

Pau : des coupes de cheveux gratuites pour les étudiants au salon Sissi SH Institut

- Mis à jour le

Le salon de coiffure Sissi SH Institut, rue de cordeliers, à Pau propose des coupes de cheveux offertes aux étudiants par les clients du salon. C'est le principe de la coupe suspendue : un client du salon paye une coupe de cheveux qui sera offerte à un étudiant.

Le salon Sissi SH Institut propose des coupes suspendues
Le salon Sissi SH Institut propose des coupes suspendues

Le salon Sissi SH Institut rue des Cordeliers à Pau propose aux étudiants de se faire coiffer, en cette période difficile.  Pour soutenir les jeunes étudiants actuellement en difficultés économique et morale, le barber corner de la rue des Cordeliers lance une opération de soutien.

Des coupes pour étudiants, suspendues

Le principe est simple, vous êtes client de l'institut, et vous décidez de financer une coupe étudiant, le salon baisse son tarif habituel pour cette prestation, et un étudiant peut venir en bénéficier en demandant "une coupe suspendue" sur présentation de sa carte étudiant. Une opération qui a démarré depuis une semaine et qui n'est pas possible sans votre générosité.

Pour afficher ce contenu Make org, vous devez accepter les cookies Mesure d'audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus. 

Gérer mes choix

Mots clés: