Replay du mercredi 10 février 2021

Pau Commerces fête la Saint-Valentin avec les commerçants de Pau

- Mis à jour le

Les amoureux seront à la fête dans les rues de Pau jusqu'à samedi. L'association Pau Commerces célèbre la Saint-Valentin avec des coeurs à retrouver dans les vitrines. Un indice s'est caché dans notre article...

Pau Commerces fête la Saint-Valentin avec un jeu pour tous les amoureux.
Pau Commerces fête la Saint-Valentin avec un jeu pour tous les amoureux.

Voilà une bonne raison pour faire du lèche-vitrines dans le centre-ville de Pau (Béarn) ces prochains jours. L'association des commerçants Pau Commerces a décidé de célébrer la Saint-Valentin avec un jeu qui devrait occuper les amoureux, mais aussi toute la famille.

Le principe est simple : des coeurs ont été glissés dans quatorze boutiques paloises. Dans le centre-ville de Pau, il vous faudra les retrouver pour tenter votre chance au tirage au sort. Au fil de votre balade dans les rues commerçantes paloises, une feuille et un papier vous permettront de retrouver les quatorze commerces concernés. Avant de glisser votre bulletin dans l'urne située aux Tourtières Bizot, 13 passage de la République à Pau.

Pour vous guider dans la recherche des coeurs cachés, vous avez rendez-vous sur la page Facebook de Pau Commerces. Mais France Bleu Béarn Bigorre vous livre un indice supplémentaire : "Le loup" Julien Antoniolli cache un coeur sur son vélo en vitrine rue Daran.

Vous avez jusqu'à dimanche (14 février 2021) pour jouer et tenter de gagner 1 nuit avec repas, vins, petit déjeuner et spa dans une cabane perchée à 6 mètres d'altitude (valeur 300 euros), ou 1 bouquet de fleurs + 1 bouteille de champagne (valeur 60 euros).

Mots clés: