Replay du mercredi 24 mars 2021

Pau : Des coupes suspendues offertes aux étudiants en situation de précarité

Vous souhaitez aider les étudiants en situation de précarité ? Participez à une coupe suspendue !

Des coupes de cheveux "suspendues", offertes aux étudiants en situation de précarité
Des coupes de cheveux "suspendues", offertes aux étudiants en situation de précarité © Getty

Direction la rue des cordeliers à Pau, au numéro 23, pour ouvrir la porte de ce salon, Sissi SH Institut, barbier, centre d’esthétique pour hommes, qui propose des coupes suspendues pour les étudiants en situation de précarité.  Le principe est simple : un client du salon paye une coupe de cheveux qui sera offerte à un étudiant. Une opération qui a été un véritable succès, les dons ont été nombreux, mais les étudiants ont eu du mal à passer la porte du salon pour profiter de cette belle opération.

Faites passer le message !

Pour soutenir les jeunes étudiants actuellement en difficultés économique et morale, le barber corner de la rue des Cordeliers continue cette opération et vous propose de faire passer le mot aux étudiants qui seraient dans le besoin, car la démarche de se faire aider n'est pas évidente.

Vous avez repéré ou imaginé une solution pour améliorer le quotidien autour de chez vous ? Vous avez identifié des besoins locaux et vous avez des idées pour y répondre ? Avec “Ma solution”, France Bleu vous donne la parole : partagez votre expérience, signalez les initiatives les plus utiles, faites vos propositions et donnez votre avis sur celles des autres. La solution, c’est vous !

Pour afficher ce contenu Make org, vous devez accepter les cookies Mesure d'audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus. 

Gérer mes choix
Mots clés: