Replay du vendredi 30 avril 2021

Philippe Armary participe au concours vidéo Grand Angle avec son court métrage "Prenons conscience"

L'auteur compositeur orthezien passe à la réalisation d'un court métrage et participe à un concours avec la Fondation MAIF sur la thématique "comportements et risques, prendre conscience de l'inconscience".

Philippe participe au concours vidéo Grand Angle
Philippe participe au concours vidéo Grand Angle

Les réalisateurs de toute la France ont pris la parole et mis en image pour participer avec la Fondation Maif à la nouvelle édition de ce concours Grand Angle. L'orthezien Philippe Armary participe lui aussi à cette aventure, 5ème édition de ce concours vidéo pour lequel la thématique est "COMPORTEMENTS & RISQUES, prendre conscience de l’inconscience."

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Certaines décisions peuvent parfois avoir de lourdes conséquences dans notre vie quotidienne. Comment ces comportements se construisent ils ? Comment les enrayer ? Prises de risques inconsidérées, émotions, sens et codes, avec ce concours, découvrez le regard de réalisateurs de la France entière.

Mots clés: