Replay du mardi 16 mars 2021

Une nouvelle école consacrée au Jazz ouvre à Lons

- Mis à jour le

C’est une nouvelle école qui ouvre ses portes à Lons. Vincent Pommereau en amoureux du jazz propose depuis peu à Lons des cours autour de ce style musical. Malgré la crise sanitaire, il vous est déjà possible de vous inscrire.

Le Centre d’enseignement et de pratique artistique (CEPA) de Lons ouvre ses portes
Le Centre d’enseignement et de pratique artistique (CEPA) de Lons ouvre ses portes © Getty - DiMaggio/Kalish

Si vous aimez le jazz, vous aurez forcément envie de découvrir cette nouvelle école qui s’installe à Lons. Vincent Pommereau est le fondateur de cette nouvelle structure qui a pour but de former des musiciens mais pas que, faire aussi découvrir ce style musical, et proposer des concerts dès que cela sera possible. Alors que le Béarn est assez proche du Gers, terre importante pour le jazz avec notamment le festival jazz in Marciac. La ville de Lons compte bien elle aussi apporter sa pierre à l’édifice grâce a cette nouvelle structure.

Même si la crise sanitaire actuelle et toujours bien présente, Vincent Pommereau a eu envie de voir l’après, de préparer le retour à une vie normale. Le pari peut sembler risqué mais il n’en est rien. 

J’ai eu envie de donner une meilleure visibilité à ce style musical et cette crise s’arrêtera tôt ou tard

Si vous souhaitez vous inscrire à l’école de Vincent Pommereau, il vous suffit simplement d’envoyer un mail à l’adresse suivante : cepa.lons@gmail.com ou de contacter le 06 76.67.23.59

Mots clés: