Replay du jeudi 23 juillet 2020

Festival Ose 2020 l’orchestre s’éclate à Pau

Festival ose 2020 l’orchestre s’éclate à Pau avec l’orchestre de Pau Pays Béarn et Frédéric Morando directeur artistique de l’orchestre. C’est l’occasion de retrouver en plusieurs petites formations et ensembles de chambre, les musiciens de l’orchestre et Fayçal Karoui pour des concerts intimistes.

L'orchestre s'éclate le festival Ose à Pau avec l'orchestre de Pau Pays de Béarn
L'orchestre s'éclate le festival Ose à Pau avec l'orchestre de Pau Pays de Béarn - OPPB

Retrouvez toutes les formations musicales tous les soirs au théâtre de Verdure du 18 au 25 Juillet, pour des concerts intimistes sonorisés et parcourant toutes les époques musicales et de création.

Du baroque au classique, de l’humour et des émotions, des quizz musicaux, des œuvres de musique contemporaine, de films, des musiques pour enfants et des adaptations de musiques pop rock.

L’OPPB compte bien vous surprendre !

Toujours en formations de musique de chambre, au plus près du public, les musiciens investiront aussi les quartiers de la Ville en donnant des concerts ”miroirs” en journée (reflets des concerts grands publics qui auront lieu tous les soirs au théâtre de Verdure) dans les centres sociaux, MJC, centres de loisirs pour enfants, les EHPAD, l’Hôpital…  afin de susciter l’émotion musicale au plus près de tous et n’oublier personne dans cette période.

   Compte tenu des mesures sanitaires, une billetterie gratuite est mise en place pour les événements au  théâtre de Verdure : L’été à Pau, Un été au ciné et à l’Opéra, Les Pierres Lyriques, le Récital Piano et Violoncelle, l’Orchestre s’éclate, OsE 2020 !

   La billetterie est accessible : sur www.pau.fr (rubrique démarches en ligne).

   Ou sur l’application Mavillefacile : vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation.

   Modalités de réservation des places gratuites: (jusqu’à 4 réservations possibles par personne)