Replay du vendredi 20 décembre 2019

L'application Tcha Tcha, sauve vos soirées

- Mis à jour le

L'application "Tcha Tcha" est une application, créée en Béarn. Le but de celle-ci, vous permettre de rentrer chez vous après vos soirées arrosées. Créée par Nicolas Rozes, l'application permets de faire baisser le nombre de morts sur les routes

L'application "Tcha Tcha" vous raccompagne après vos soirées
L'application "Tcha Tcha" vous raccompagne après vos soirées © Getty - Mirko Vitali / EyeEm

C'est une nouvelle application qui fait beaucoup parler d'elle. "Tcha Tcha" a été créée par Nicolas Rozes. L'application s'adresse à ceux qui en soirée ont consommé de l'alcool et qui ne peuvent prendre le volant. L'application met en relation, les fêtards avec des personnes sobres. La personne propose un trajet à l'avance et la personne intéressé peut ensuite entrer en contact avec celle-ci. Le but de cette application permettre à tous de rentrer chez soi en vie.

Les conducteurs récompensés

Les conducteurs permettant aux fêtards chez eux sont récompensés par l'application et par les partenaires de plus en plus nombreux. Par exemple, la section paloise est partenaire de l'application "Tcha Tcha" et propose des places de match pour récompenser les automobilistes. L'application est gratuite, celle-ci est téléchargeable sur toutes les plateformes de téléchargement présentes sur les smartphones. 

Mots clés: