Replay du mercredi 22 juillet 2020

L'Eté à Pau se déroule du 28 juillet au 8 août au théâtre de Verdure

- Mis à jour le

L'Eté à Pau se déroule du 28 juillet au 8 août au théâtre de Verdure. Crise du coronavirus oblige, l'Eté à Pau 2020 a dû réduire la jauge du Théâtre de verdure pour ses concerts. L'accès à l'été à Pau demeure gratuit mais son accès se fait avec une billetterie en ligne.

L'affiche de l'été à Pau
L'affiche de l'été à Pau - L'été à Pau

La notoriété prise par l'été à Pau permet d'accueillir des artistes nationaux, au théâtre de Verdure. Pour la première semaine, tout est complet. Surtout qu'avec la crise du coronavirus, la jauge a été réduite. Pour la deuxième semaine, vous allez sur le site de l'été à Pau régulièrement pour être sûr d'être les premiers à voir quand la billetterie ouvrira. Tout est gratuit mais il faut des billets pour pouvoir rentrer et assister aux différents spectacles.

Une série de concerts avec des têtes d'affiche comme Ayo ou Jeanne Cherhal 

Les concerts de Suzanne, Ayo, Flavia Coelho et des Neg' Marrons affichent complet pour le festival l'été à Pau au théâtre de verdure. Il faut réserver en ligne en raison  de la crise sanitaire mais c'est toujours gratuit. 

l'été à Pau c'est aussi l'été des mômes avec des activités pour les plus jeunes d'entre nous 

La deuxième édition de l’été des mômes se déroule autour du kiosque dans le parc Beaumont. Une escapade artistique et ludique où chacun compose son programme et partage en famille ou entre amis le plaisir du spectacle vivant. L’édition 2020 se déroule sur 2 après midi avec ses spectacles de cirque burlesque, d’acrobatie aérienne, le yoga enfants parents, balades en calèche, atelier de maquillage, bibliothèque itinérante, ludothèque nomade.

Mots clés: