Replay du lundi 24 août 2020

Au Château de Bellocq, un festival entre électro et écolo

- Mis à jour le

Le festival Nous va faire rimer écolo et électro durant trois jours, au Château de Bellocq. Le premier festival de musique de la rentrée vous attend.

Le Nous Festival, entre électro et écolo, arrive au Château de Bellocq
Le Nous Festival, entre électro et écolo, arrive au Château de Bellocq - Nous Festival

Près d'Orthez, le Château de Bellocq accueille les amoureux de l'histoire tout au long de l'année. Mais dans quelques jours, il accueillera aussi les amoureux de l'environnement... et de la musique électronique !

Du vendredi 4 au dimanche 6 septembre 2020, de 18 heures à 2 heures du matin, vous pourrez profiter du premier festival de la rentrée, mis en musique par l'association Solar Sound System.

Un évènement engagé autour de la musique électro internationale comme locale, grâce à la présence des groupes Vox Low, The Two Mamarrachos, ou encore de Sébastien Tex, Boudoir Moderne, Dia Radio, François Del Mundo... De la musique électro qui se veut ouverte à toutes les générations, rassemblant tout le monde dans un même esprit.

Et cet esprit sera aussi celui de la protection de l'environnement. Puisque le Nous Festival se veut aussi écolo grâce au bannissement du plastique, l'utilisation d'une énergie verte pour les différents équipements du site, et la présence d'associations oeuvrant pour la protection de l'environnement.

Une belle soirée, une belle action et de la bonne musique pour nous faire oublier que la rentrée sera déjà arrivée !

Mots clés: