Replay du mercredi 26 août 2020

Valentin Barzu sort son premier single "Deuxmillevingt"

- Mis à jour le

Membre de la troupe de Bernadette de Lourdes, l'artiste Valentin Barzu franchit un nouveau pas. Il sort son premier single, "Deuxmillevingt", écrit autour de l'épidémie de Covid-19.

Valentin Barzu a sorti son premier single, 2020.
Valentin Barzu a sorti son premier single, 2020. - DR

L'épidémie de Covid-19 aurait pu lui offrir un silence artistique imposé pendant de longs mois. Membre de la troupe du spectacle musical "Bernadette de Lourdes", Valentin Barzu a été privé de scène après l'annulation des représentations de cette année.

A la faveur du confinement, le jeune artiste lourdais de 26 ans a pris le micro. Depuis sa chambre, il a enchaîné les reprises des titres français et internationaux. De quoi conquérir un public de fidèles sur les réseaux sociaux, suivant ses aventures musicales quotidiennes.

Mais le confinement a aussi été l'occasion pour Valentin Barzu d'écrire une chanson. Intitulée "Deuxmillevingt", elle vient de sortir sur les plateformes de téléchargement et d'écoute en ligne (Deezeer, Spotify...) après une première présence (réussie) sur YouTube.

L'épidémie et ses conséquences est au coeur de "Deuxmillevingt", un texte riche sur une musique entraînante. L'occasion de se plonger dans la vision d'un jeune millennial sur cette pandémie mondiale qui a bouleversé notre vie quotidienne bien rodée. Et d'offrir un premier single à un jeune artiste plein d'avenir !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: