Replay du vendredi 7 août 2020

Pau : L'incroyable périple d'un béarnais

- Mis à jour le

Un drôle de dinosaure dans les rues de Pau qui déambule sur un skate électrique c'est le pari fou du de Bertrand Laplace qui a offert aux passants un bon moment de franche rigolade. 3 heures de périple ou de nombreuses personnes ont utilisé leurs smartphones.

Bertrand fait revivre les dinosaures sur son skate
Bertrand fait revivre les dinosaures sur son skate © Getty - Bombaert Patrick / EyeEm

Tout est parti d'un gag pour Bertrand Laplace qui allait fêter ses 46 ans dans quelques jours. Ce palois chaudronnier sportif a toujours eu la passion du skate board. Il fait parti d'ailleurs d'une association des skaters quadras. Il a lancé un appel sur facebook afin que des gens puissent le filmer dans les rues de Pau il y a quelques jours. Le réalisateur Laurent Etchamendy de la société videoprod64 lui répond en lui disant "banco".  Bertrand allait donc pouvoir enfiler son gros costume de dinosaure.

Un pari fou 

Le costume du fameux Dino a un système de ventilation à l'intérieur, à tel point qu'il parait énorme.  Bertand Laplace voulait réaliser cette traversée de Pau sur son skate électrique pouvant aller jusqu'à plus de 25 kms/heure. Imaginez la tête des personnes qui voyait un énorme dinosaure passer prés d'eux sur un skate à roulettes. Le but de Bertrand Laplace? Tout simplement surprendre les gens en les faisant rire et se faire aussi plaisir pour l'occasion. Laurent Etchamendy lui a offert la vidéo montée trés vite avec de la musique en cadeau d'anniversaire. Sa vidéo n'arrête pas de faire le buzz. On devrait avoir des nouvelles prochainement de Dino le dinosaure dans les skate parks du Béarn

Mots clés: