Replay du jeudi 20 août 2020

Le Théâtre des Loges s'installe à Louvie-Juzon

- Mis à jour le

Le Théâtre des Loges s'installe, comme chaque fin d'été, en Béarn. Jusqu'au 31 août, vous pourrez découvrir "Turcaret ou Le Financier" en plein air à Louvie-Juzon.

Le Jardin des Granges à Louvie-Juzon va se transformer en salle de théâtre dès vendredi (DR).
Le Jardin des Granges à Louvie-Juzon va se transformer en salle de théâtre dès vendredi (DR).

Comme chaque année depuis trente ans, ils ont quitté Pantin et la région parisienne pour passer quelques jours (de travail) dans le Béarn. La compagnie du Théâtre des Loges s'installe à Louvie-Juzon dès ce vendredi 21 août 2020.

Sept représentations seront proposées d'ici la fin du mois pour installer un spectacle vivant dans les Jardins des Granges de cette commune béarnaise, aux portes de Pau. Le soir à 21 heures, et le dimanche à 17 heures, la compagnie théâtrale vous proposera de découvrir la pièce "Turcaret ou Le Financier", d'Alain-René Lesage.

Une pièce grinçante, caustique et un peu coquine, mais que vous pourrez partager en famille et en plein air durant la semaine. Les mesures sanitaires seront respectées et la bonne humeur aussi, pour profiter d'une scène bien vivante avec une compagnie qui a pris l'habitude de s'installer chaque fin d'été dans ce jardin extraordinaire.

Les réservations sont nécessaires au 06 15 23 80 28.

Mots clés: