Replay du lundi 24 février 2020

Les Restos du Coeur organisent une collecte en Béarn les 6 et 7 mars !

Les 6 et 7 mars prochains, les Restos du Cœur organisent une collecte nationale à laquelle participe naturellement l'antenne des Pyrénées Atlantiques de l'association.

Les Restos du Cœur des Pyrénées Atlantiques
Les Restos du Cœur des Pyrénées Atlantiques

Les Restos du Cœur, créés en 1985 par le célèbre Coluche, ont des antennes partout en France, dont une à Pau qui rayonne sur tout le département.

Deux moyens de participer à cette collecte

Vous les avez sûrement déjà croisé, ces bénévoles - qui seront dans 66 points de ventes les 6 et 7 mars - qui vous proposent d'inclure dans votre liste de courses, quelques denrées alimentaires pour les donner à l'association des Restos du Coeur. C'est effectivement une manière d'aider les personnes dans le besoin car ces produits collectés seront portés dans des centres de distribution alimentaire.

Vous pouvez également devenir acteur de cette action solidaire en devenant bénévole lors de la collecte en mars prochain, ou bien même à plus long terme. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de l'association, et de remplir le formulaire pour proposer votre aide en tant que bénévole.

LES RESTOS DU CŒUR DES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES

Rue Jean Zay 64000 - PAU

Site : https://ad64.restosducoeur.org/

Mots clés: