Replay du vendredi 10 juillet 2020

Pour les chats : l'association des 4 pattes du piémont oloronais a besoin de vous

- Mis à jour le

L'association des 4 pattes du piémont oloronais a besoin de vous. L'association a ouvert une cagnotte sur le site "Leechi aide à l'association des 4 pattes du piémont oloronais" pour récolter de l'argent afin d'assurer une campagne de stérilisation des chattes libres à Oloron.

L'association des 4 pattes du piémont oloronais propose des chats stérilisé, vaccinés, pucés à l'adoption
L'association des 4 pattes du piémont oloronais propose des chats stérilisé, vaccinés, pucés à l'adoption © Getty

L'association des 4 pattes du piémont oloronais attend votre aide pour les aider. L'association a ouvert une cagnotte sur le site Leechi pour récolter de l'argent dont les bénévoles ont besoin pour faire stériliser les chattes libres qui circulent à Oloron.

Pendant le confinement, il n'y a pas eu de stérilisation. Tout cela a pris du retard et donc il y a eu plus des naissances de chatons qu'habituellement. Grâce à cette cagnotte et à vos dons, ils espèrent rattraper leur retard.

Le restaurant la Maisonnette à Oloron sert de relais pour l'association pour accueillir vos dons de croquettes pour les chats 

Le restaurant la Maisonnette situé rue Carrérot à Oloron vous attend pour accueillir vos dons de paquets de croquettes pour chats. Pour les chiens l'association des 4 pattes du piémont oloronais a ce qu'il faut. Faites un geste, venez amener des croquettes pour chat à la Maisonnette. Le restaurant recueille vos sacs de croquettes tous les jours de 14h à 19h sauf le mercredi. Vous pouvez donc y passer le samedi et le dimanche si vous travaillez la semaine. Tous vos dons seront remis à l'association des 4 pattes du piémont oloronais qui nourrissent les chats en liberté à Oloron.

L'association propose des chats pucés, vaccinés, et stérilisés à l'adoption. Pensez à l'association, si vous souhaitez recueillir un nouvel hôte à 4 pattes dans votre maison.