Replay du lundi 20 juillet 2020

Tout est fait pour qu'on se sente bien à Lacomanderie de Lacommande

- Mis à jour le

Cet été tout est fait pour qu’on se sente bien à Lacommanderie de Lacommande un lieu chargé d’histoire, étape sur les chemins de Saint Jacques. Anne Sorbadère directrice de la compagnie Eclat de Lyre nous a préparé une série d’évènement sur ce lieu emblématique du Béarn

La commanderie, c’est aussi un extérieur aménagé pour profiter d’un écrin de verdure, se détendre et apprécier les vertus des plantes comme autrefois.
La commanderie, c’est aussi un extérieur aménagé pour profiter d’un écrin de verdure, se détendre et apprécier les vertus des plantes comme autrefois. - Lacommanderie de Lacommande

Vous allez forcément apprécier tout ce qui est proposé cet été comme animations à Lacommanderie de Lacommande. Déjà, en temps normal, c'est très agréable de se promener dans ce lieur chargé d'histoire mais en plus si tout est fait pour vous faire briller les yeux, vous allez en redemander.

Embarquez pour un voyage dans l'histoire de Lacommanderie de Lacommande

Tous les jours un parcours sonore et lumineux, de la détente et des découvertes au jardin. Toutes les semaines, le mardi une visite originale et ludique, soirée musicale le jeudi, et le dimanche les grands jeux historiques. Des temps forts ponctuent aussi l’été de rendez-vous à Lacommanderie de Lacommande comme sous les étoiles de Lacommande au mois d’aout. Programme complet sur le site  de Lacommanderie.