Replay du mercredi 23 novembre 2016

Une appli 100% 70 pour consommer malin

- Mis à jour le

Une application pour trouver des promos locales.

Made in 70
Made in 70

On passe la semaine en Haute-Saône à l'occasion de la St Catherine vendredi. Alors quitte à passer du temps dans le département, Pol vous a trouvé une application "Made in 70".

Elle est gratuite et se télécharge donc sur un smartphone. Made in 70 vous permet de retrouver le chemin des commerces de proximité tout en consommant intelligemment.

Des offres de proximité

D'abord toutes les offres du moment que proposent les adhérents à l'application. En ce moment vous avez par exemple 30€ offert pour votre inscription dans une auto-école à Marnay. 10% sur vos livraisons de fleurs à Fougerolles. Une promo sur les lunettes aussi avec votre monture et les verres progressifs pour 145€. Ce qui est bien c'est que vous pouvez cibler les offres qui vous intéressent et vous mettre une alerte (par exemple la beauté et le bien être). Dès qu'il y aura de nouvelles réductions, l'application vous avertira.

Un annuaire local

Autre fonctionnalité, un annuaire qui répertorie les commerces adhérents de votre secteur. Vous pouvez même vous géolocaliser. Par exemple, j'ai besoin d'un garage auto. Je suis dans le canton de Gray . Je vais dans "Annuaire" - " Auto & moto" et là il me propose "Auto Technic". Dans la fiche vous avez une photo du lieu, sa description, les coordonnées, et s'il y a des promos en cours c'est inscrit juste en dessous.

Enfin, vous avez aussi sur la page d'accueil de l'appli un calendrier avec les évènements du département. Par exemple en ce moment des visites d'une chocolaterie à Luxueil.

Pour télécharger l'application rendez-vous sur Made in 70.

Mots clés: