Émissions Toutes les émissions

C'est bon à consommer

Du lundi au vendredi à 7h15

2min

Plus besoin de lessive avec le produit vendu par une entreprise Franc-comtoise

Par le mercredi 1 février 2017
Podcasts : iTunes RSS
Ecolaundry
Ecolaundry

100% écolo et bon pour la santé. Avec Eco Laundry vendu par une entreprise Franc-comtoise plus besoin de lessive !

ECOUTEZ LA CHRONIQUE

A 7h15 le matin nous faisons tout pour vous rendre le quotidien plus facile. Là, Pol vous a trouvé un produit incroyable qui vous permettra d’arrêter d'utiliser la lessive.

On le sait pour la peau les produits chimiques, ce n'est pas l'idéal. L'entreprise de Jean-Marc Boulay basée à la Longeville commercialise Eco Laundry. Cet appareil ajoutera de l'Ozone dans votre eau. Explications ...

ECOLAUNDRY : Comment ça marche ?

Mode d'emploi

Vous installez un boitier au dessus de la machine. L'eau passe dedans et on y injecte de l'ozone. C'est de l'oxygène transformé. Cet Ozone va alors avoir un effet nettoyant, anti-bactérien et très puissant.

Un générateur de carte d'ozone convertit l’oxygène (O2) en ozone (O3) qui est mélangé et diffusé dans l'approvisionnement en eau pour la laveuse. Cette eau ozonée passe ensuite dans la machine à laver. L'ozone nettoie en rompant les liaisons moléculaires qui incrustent la saleté et les taches dans les vêtements par oxydation moléculaire.

Une solution très efficace contre les odeurs

ECOLAUNDRY : Très éfficace contre les odeurs

Ou peut aussi se servir de l'eau ozonée pour laver les sols. L'effet ozone décollera la saleté et tuera les bactéries. Certains restaurants l'ont même installés en version plus petite pour laver les légumes. L'appareil permettrait de décoller les pesticides de la peau.

Eco Laundry - Aucun(e)
Eco Laundry

Et le Prix ?

Eco Laundry c'est un investissement le patron nous a indiqué que l'appareil coutait 535€. C'est cher mais il y a des économies à la clé.

ECOLAUNDRY : Le prix

Si vous voulez découvrir et tester rendez-vous sur le site de l'entreprise Franc-comtoise tech-ozone.fr