Replay du mardi 25 mai 2021

La Foire de Marseille sera rock

Loïc Fauchon, PDG de la Safim qui organise le grand rendez-vous international du 24 septembre au 4 octobre au parc Chanot, explique le choix de ce thème et celui de Christophe Maé comme parrain.

Christophe Maé, parrain de l'édition 2021 (photo Yohan Brandt, Foire de Marseille).
Christophe Maé, parrain de l'édition 2021 (photo Yohan Brandt, Foire de Marseille).

Depuis plusieurs semaines, les équipes de la Safim, sont mobilisées avec enthousiasme et optimisme pour l’organisation de la 96e édition de la Foire Internationale de Marseille. Après une édition annulée en 2020, celle-ci fait son grand retour du 24 septembre au 4 octobre 2021 au cœur du Parc Chanot. Célébrant le rock sous toutes ses formes, cette année, plus que jamais, l’évènement est très attendu des exposants et des visiteurs.  Pour l’occasion, la 2e Foire de France a le plaisir d’avoir comme parrain un artiste reconnu pour sa bonne humeur et sa spontanéité : Christophe Maé.

(photo Yohan Brandt, Foire de Marseille).
(photo Yohan Brandt, Foire de Marseille).

"Nous sommes particulièrement motivés, en cette année de crise sanitaire, pour réussir l’édition 2021 de la Foire de Marseille. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour tous les Provençaux en automne, car ils y retrouvent, en un même lieu et pendant 11 jours, des secteurs très variés : mode, gastronomie, décoration, tourisme, artisanat… Qu’il s’agisse de petits créateurs ou d’entreprises majeures, cet évènement sera, cette année encore, un formidable accélérateur de business pour les exposants.  Au-delà du réaménagement des espaces et de la mise en place de mesures sanitaires adaptées, nous allons donner à cette édition de la Foire une dynamique plus novatrice et plus conviviale. Nous apporterons notre soutien à tous les exposants pour leur offrir la plus belle visibilité possible.. Nos équipes sont d’ores et déjà en train de travailler autour d’une programmation festive et originale pour rythmer les 11 jours d’exposition et faire de cet évènement le plus beau rendez-vous de la rentrée", explique Loïc Fauchon, le PDG de la Safim.

Un fil rouge festif intergénérationnel

Après des thèmes fédérateurs tels que la Gourmande, la Sportive, ou encore la Foire fait son cinéma en 2019, la Foire Internationale de Marseille a choisi le rock comme axe central des animations et de l’univers graphique de ce nouvel opus. Le programme d’animations et des temps forts promet à chaque visiteur de passer un moment festif en famille ou entre amis. Après de nombreux mois où la culture a été mise entre parenthèses, les équipes de la Safim veulent offrir un moment inoubliable aux Provençaux. Les visiteurs auront le plaisir de (re)découvrir l’histoire des légendes du rock à travers différentes expositions et animations.

Mots clés: