Replay du mercredi 26 juin 2019

La Préparation Militaire Marine des Alpes-de Haute-Provence vous ouvre ses portes ce 29 juin

La Préparation Militaire Marine des Alpes-de Haute-Provence
La Préparation Militaire Marine des Alpes-de Haute-Provence - nc

La Préparation Militaire Marine des Alpes-de Haute-Provence ouvre ses portes ce samedi 29 juin.

Désormais installée à Sainte-Tulle, elle organise une journée « Portes ouvertes » de 14h à 19h. La Préparation Militaire Marine des Alpes-de-Haute-Provence vient de quitter ses locaux de Digne-les-Bains pour s’implanter à côté de l'Eco-campus de Sainte Tulle. Elle organise une journée "Portes Ouvertes" le samedi 29 juin prochain de 14h à 18h afin de permettre aux jeunes du département, âgés de 16 à 21 ans, à qui elle est proposée, de mieux découvrir ses objectifs, son programme de formation et ses nouveaux locaux, et, grâce à la présence des conseillers en recrutement du CIRFA Marseille, les carrières offertes par la Marine.

Le Capitaine de vaisseau Henri Coutillard, assistant départemental pour la marine nationales dans les Alpes-de-Haute-Provence, est notre invité à 6h50.

Inauguration samedi matin. Après-midi portes ouvertes (De 14h à 18h) dans les locaux de la préparation militaire marine des Alpes-de-Haute-Provence. Ecocampus de Sainte-Tulle (à 5 minutes de Manosque - Depuis la D0496 à la sortie de Sainte-Tulle vers Corbières, suivre le fléchage Ecocampus).

Mots clés: