Replay du vendredi 23 avril 2021

Le Luc-en-Provence : en trottinette sur le circuit du Var

Pierre Bedrane, président du syndicat mixte, a fait le choix des mobilités douces sur la piste. On peut en profiter gratuitement, les mercredis et les week-ends jusqu'au 2 mai.

Vélos, rollers, joggeurs, skates, trottinettes et promeneurs font leur tour de piste (photo Circuit du Var).
Vélos, rollers, joggeurs, skates, trottinettes et promeneurs font leur tour de piste (photo Circuit du Var).

Exceptionnellement jusqu'au 2 mai, les voitures et les motos cèdent la place aux vélos, rollers, joggeurs, skates, trottinettes et promeneurs. Ils profitent gratuitement, les mercredis et week-ends, des 2,2 km de piste asphalte, avec un superbe panorama sur le massif des Maures.

plus d'info sur circuitduvar.com

Les mobilités douces s’invitent au Circuit du Var : face à ce troisième confinement, le Circuit du Var a décidé d’adapter son activité. Durant ce mois d’avril, les voitures et les motos font désormais place aux sportifs.

Changement de sport sur la piste : avec les nouvelles restrictions sanitaires mises en place dans l’ensemble du pays, le président du syndicat mixte de la base de loisirs du circuit automobile du Var, Pierre Bedrane, a décidé de mettre la piste asphalte de 2,2 km à disposition des mobilités douces. Le circuit est donc accessible pour les sports individuels dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Un site familiale au coeur de la plaine des Maures : la piste est ouverte gratuitement pour les mobilités douces les mercredis et les week-ends de 9h00 à 18h00 et ce jusqu’au 2 mai inclus. La base de loisirs reste quant à elle accessible gratuitement 7j/7 !

Mots clés: