Émissions Toutes les émissions

C'est que de la télé

Du lundi au vendredi entre 20h et 21h

On allume la télé. La malédiction de Julia

Podcasts : iTunes RSS
Corinne Touzet dans "La malédiction de Julia"
Corinne Touzet dans "La malédiction de Julia"

Dans La Malédiction de Julia, thriller réalisé par Bruno Garcia, Corinne Touzet incarne Julia, de retour en France après vingt ans d´exil en Australie pour rendre visite à son père hospitalisé.

Qui veut détruire la vie de Julia Gramont ? Cette belle femme orgueilleuse, au passé tourmenté, dirige une grande entreprise familiale d'agro-alimentaire dans la région lilloise.

Séduisante et riche, elle a apparemment tout pour être heureuse. Jusqu'au jour où son passé refait surface. Elle voit son empire s'effondrer par des sabotages criminels et sa fille suspectée de meurtre.

Fatalité ou malédiction familiale ? Julia va se rendre compte qu'elle est la victime désignée d'une vengeance implacable. Pour se sauver et sauver sa fille, elle devra affronter un passé douloureux et élucider un crime ancien qui la touche de près.

Après "Un crime oublié" diffusé en 2012 sur France 3, Corinne Touzet renoue avec l'univers des thrillers. Soulignons, à ses côtés, la belle présence de Georges Corraface dans ce très bon téléfilm qui ne manque pas de suspense.

Ce soir à 20h45 sur France 3