Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 19h40

On allume la télé. Person of Interest

Person of Interest

A l’occasion de la diffusion du final de la deuxième saison de "Person of Interest", TF1 propose aux fans de la série apparaître au cœur des bandes annonces de l’épisode.

TF1 diffusera prochainement le dernier épisode de la deuxième saison de Person Of Interest . A cette occasion, la chaîne innove avec une nouvelle expérience "transmedia" et propose aux fans d’apparaître dans les bandes annonces du final.

Pour cela, les téléspectateurs doivent déposer leur photo sur le site de TF1 et créer leur personnage en choisissant l'équipe qu'ils souhaitent intégrer entre les hackers, les tueurs à gages ou les femmes fatales. Dernière étape, et pas des moindres, il va falloir faire aimer sa photo à un maximum de personnes sur les réseaux sociaux.

Les gagnants verront ainsi leurs visages intégrés à la bande annonce de l’épisode. Si vous aussi voulez voir votre visage apparaître aux côtés de John Reese (Jim Caviezel) et Harold Finch (Michael Emerson), vous avez jusqu’au 10 mars pour envoyer votre photo à la Machine, sur ce site suivant.

 

Partager sur :