En ce moment :
Patrice Gascoin
Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 19h40

« L’amour est dans le pré », ce soir à 20h50 sur M6

C'est que de la télé du lundi 29 août 2016

Par

Il n’y a pas beaucoup d’émissions qui ont résisté à cet été très sportif, entre l’Euro de football, le tour de France et les J.O.

Ce soir on retrouve Bernard, l’éleveur picard, Bruno, viticulteur dans le Bas-Rhin, Marianne, éleveuse de vaches dans l’Indre, Julien, éleveur en Meurthe et Moselle et Paulo, éleveur de chevaux dans le Finistère.

Pour tous, après l’ouverture du courrier et les speeds datings, les prétendantes et les prétendants sont arrivés à la ferme. On en est vraiment à l’heure où les premières préférences commencent à se dessiner. Et on est vraiment dans la saison de l’amour mature

► Les émissions qui ont marché cet été

A côté de L’Amour est dans le pré, on peut noter le succès de la nouveauté de TF1, Ninja Warrior qui a su rassembler plus de 4 millions de téléspectateurs. Ce parcours aventure reviendra certainement l’été prochain.

Sur France 2, Fort Boyard tient bien la baraque le samedi soir. Quasiment invaincu dans sa bataille contre TF1. 3,2 millions de personnes devant le Père Fouras et Olivier Minne.

Sur M6, c’est la série Quantico qui a bien tiré son épingle du jeu, avec là aussi, environ 4 millions de téléspectateurs devant.

La grande bataille de la rentrée peut maintenant commencer…

Partager sur :