Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 19h40

« Mardi Cinéma : Pierre Tchernia, l’ami public n°1 », ce soir à 22h50 sur France 2.

Patrice Gascoin

C'est que de la télé du mardi 11 octobre 2016

Par

« Mardi Cinéma : Pierre Tchernia, l’ami public n°1 », ce soir à 22h50 sur France 2.

Mardi Cinéma : Pierre Tchernia, l’ami public n°1

France 2 modifie sa programmation ce soir pour rendre hommage à Pierre Tchernia.

Après l’émission de Michel Cymes, Aventures de médecine à 20h50, place à un numéro spécial de Mardi cinéma proposé par Laurent Ruquier vers 22h50.

Vous savez que Laurent Ruquier a remis récemment au goût du jour cette émission de jeu reposant sur le cinéma. C’était une émission créée et animée par Pierre Tchernia. Pour lui rendre hommage, Laurent Ruquier a concocté rapidement cette spéciale. Une émission intitulée « Mardi Cinéma : Pierre Tchernia, l’ami public n°1 ».

Sans tabou

L’émission est sur la chaine de la TNT Chérie 25. Elle s’appelle Sans tabou. Et c’est un talk show quotidien animé avec le joli sourire de Véronique Mounier.

Elle y plonge avec délicatesse dans l’intimité d’anonymes. C’est sans tabou, comme le titre de l’émission, mais ça ne tombe pas pour autant dans de la télé-réalité.

Et demain, place à un Sans tabou spécial. Véronique Mounier reçoit la présentatrice du 20h de TF1, Anne-Claire Coudray qui vient parler de son engagement au côté de l’association La flamme Marie-Claire.

Harry

A 16h50, rendez-vous sur France 3 avec Sébastien Folin et son jeu Harry.

Et demain, c’est une spéciale puisque les comédiens de Plus Belle la Vie vont venir prendre la place des candidats du jeu.

Partager sur :