Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 19h40

« Les beaux malaises », ce soir à 21h sur M6

Patrice Gascoin

C'est que de la télé du mardi 4 octobre 2016

Par

« Les beaux malaises », ce soir à 21h sur M6

Les beaux malaises

M6 a recruté le comédien Franck Dubosc pour lui demander de jouer … Franck Dubosc

Les beaux malaises est une fiction où Franck Dubosc s’amuse à jouer son propre rôle. Toutes les situations que son personnage vit dans la série sont fictives. Il ne les a pas toutes forcément vécues dans sa vie personnelle.

A la base, Les beaux malaises, c’est l’adaptation d’une série comique québécoise. Dans la fiction Franck Dubosc est donc Franck Dubosc, comédien, humoriste, populaire, marié (comme le vrai) et il a deux enfants (dans la vraie vie aussi).

Et la série évoque finalement des événements liés à la vie de tous les jours, aux petits tracas du quotidien sauf que c’est le quotidien d’une star. Alors le premier épisode de ce soir est un petit peu différent parce qu’il lance le personnage et qu’il s’intéresse un peu plus au rapport à la notoriété.

La réalisation est signée Eric Lavaine, un réalisateur de cinéma qui a déjà filmé Franck Dubosc dans des comédies, que ce soit incognito ou Barbecue. C’est la comédienne Anne Marivin, toujours excellente, qui joue le rôle de sa femme…

Les beaux malaises, ce soir à 21h sur M6

• Le retour de la collection La loi de…

Régulièrement, France 3 propose des épisodes de cette collection La loi de… et l’acteur principal change régulièrement.

Ce soir vous allez découvrir La Loi de Simon avec dans le rôle titre Daniel Prévost… Et vous verrez qu’on a l’impression qu’il a été avocat toute sa vie Daniel Prévost.

La loi de…, ce soir à 20h55 sur France 3.

Partager sur :