Émissions Toutes les émissions

C'est que de la télé

Du lundi au vendredi entre 20h et 21h

2min

Cyril Hanouna VS Arthur

Par le jeudi 19 janvier 2017
Podcasts : iTunes RSS
Patrice Gascoin
Patrice Gascoin © Radio France - Christophe Abramowitz

Arthur et Cyril Hanouna ne passeront pas leurs vacances ensembles… Les deux enfants terribles de la télévision ne s’entendent plus du tout.

L’un règne sur les divertissements de TF1 depuis des années. L’autre, plus récemment, règne sur C8 au point qu’on appelle C8, Hanouna Télé.

Les deux se connaissent depuis longtemps. Arthur a même donné sa chance à Hanouna en 2001 en le prenant comme chroniqueurs dans deux émissions des Enfants de la télé.

Depuis il y a eu brouille, rabibochage, dispute puis la paix et cette fois c’est terminé. Cette semaine, Hanouna a expliqué qu’il avait coupé les ponts lorsque Arthur avait sorti sur TF1 une émission, 5 à 7 avec Arthur dont le but était de tuer Touche pas à mon poste sur C8.

En tout cas, Hanouna ne laisse personne indifférent. Cette saison avec Touche pas à mon poste, il réalise encore des scores d’audience assez hallucinants : entre 1, 3 et 1,8 millions de téléspectateurs quotidien. Un succès que le principal intéressé explique par une remise en question permanente.

Demain soir sur C8, à 21h00, les télespectateurs auront un divertissement, une déclinaison de Touche pas à mon poste qui s’appelle : TPMP fait du ski !. Hanouna a emmené toute sa bande de chroniqueurs dans la station de Montgenèvre dans les Hautes-Alpes pour s’amuser, relever plusieurs défis et certainement subir quelques surprises…