Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 6h25

C'est sur le net : la poupée ratée ?

Poupée Céline Dion

C'est sur le net du mardi 11 octobre 2016

Par

The barbie girl...

C'est sur le net : la poupée ratée ?

Sur le net ce matin, une histoire de poupée ratée ! Si vous aimez les poupées Barbie, celle-là devrait moins vous plaire. On la doit à la société italienne Magia 2000, qui produit notamment des poupées Barbie pour Mattel. Elle a décidé d’en créer une à l’effigie de Céline Dion, dans une robe Armani Privé qu’elle portait lors de ses concerts à Las Vegas.

Pour la société « Le talent, la voix et le côté humain que nous avons toujours aimés au fil des années ont été la vraie source d’inspiration. Quelle artiste ! Merci pour cette joie, on vous aime ». C’est ce qu’elle a publié sur Instagram. Le problème, c’est que ce n’est pas du tout ressemblant et que c’est même franchement moche.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ne manquent pas. Pour Diane G : « Les pauvres gosses vont en faire des cauchemars ». Vincent, lui, affirme que « La poupée effraie les enfants et les mésanges nonnettes qui s'aventurent sur le rebord de la fenêtre ». Enfin, Mylène « espère qu'elle va porter plainte ! ». C’est fort possible car Aldo Giampaolo, le manager de Céline Dion, est furieux ! Pour lui « On s’est fait arnaquer ! ». Il précise d’ailleurs qu’il ne s’agit pas d’un produit dérivé officiel.

Partager sur :