Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 6h25

C'est sur le net : Pascal Olmeta, cible des internautes

pascal olmeta chasse

C'est sur le net du jeudi 20 octobre 2016

Par

Une image très écornée...

C'est sur le net : Pascal Olmeta, cible des internautes

Sur le net, Pascal Olmeta enflamme la planète twitter ! L’ancien footballeur, gardien de l’OM, fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux depuis qu’une vidéo le montrant en train de participer à une chasse à l’éléphant été massivement partagée sur internet. C’est la fondation Brigitte Bardot qui ressort cette vidéo qu’elle s’est procurée et qui date de mai 2012.

Pour voir la vidéo, CLIQUEZ ICI.

Dans le même genre, il y a quelques jours, des photos de Luc Alphand aux côtés d’un ours et d’un mouflon qu’il venait d’abattre en Russie avaient été reprises par la page 30 millions d’amis.

Selon le site holidogtimes.com la scène se déroule probablement au Zimbabwe. On peut y voir Pascal Olmeta poser devant la dépouille de l’éléphant abattu. Une autre vidéo, plus complète, monte la scène du début à la triste fin.

Sur le net, les noms d’oiseaux fusent envers Pascal Olmeta. Parmi les messages les plus « softs » on peut lire celui d’Azou qui écrit : « Pascal Olmeta est le fondateur de l'association "Un sourire, un espoir pour la vie". Le sourire je le vois mais la vie... Je cherche encore... ». Pierre lui a tweeté : « Je suis comme beaucoup d'autres, encore un qui dégringole dans mon estime, entre ça et le dopage le "sport" est descendu bien bas, on va finir par être d'accord sur certains points avec M Hollande ! ». Enfin, Usain a posté « Ce même éléphant que Pascal Olmeta assassine de sang-froid, par exemple. » avec pour accompagner son message une vidéo où l’on voit un éléphant,croyant que son ami humain se noie, se jeter à l'eau pour venir le secourir… une scène qui se passe en Thaïlande ([Vidéo](http://view-source: https://twitter.com/monde_biodi/status/788431094404317185)).

Partager sur :