Émissions Toutes les émissions

C'est sur le net

Du lundi au vendredi à 6h25

2min

C'est sur le net : le pari de l'humoriste Rémi Gaillard

Par le vendredi 11 novembre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Remi Gaillard
Remi Gaillard - Net

Pour la cause animale...

Sur le net, le pari fou de l'humoriste Rémi Gaillard fait réagir ! Il a décidé de s'enfermer dans une cage de la SPA de Montpellier jusqu'à ce que tous les 300 animaux du refuge soient adoptés.

L'expérience sera filmée et retransmise en direct sur la page Facebook de la SPA de Montpellier à compter aujourd’hui (vendredi 11 novembre). L'association a publié un message sur sa page Facebook pour informer ses abonnés de cette opération. Et, dans la foulée, les boxes ont commencé à se vider. 31 chiens du refuge ont déjà trouvé une famille en une semaine seulement. L'annonce a fait plaisir à Rémi Gaillard qui a réagi avec humour sur son compte Twitter en disant : "Si ça se trouve je vais décider de sortir quand tous les animaux des refuges de France seront adoptés." Pour parvenir à son objectif, Rémi Gaillard avait également proposé une autre solution, celle de récolter au minimum 50.000€ pour aider l'association. L’humoriste est suivi par plus de 9 millions d’internautes sur sa page facebook. Son initiative engendre des milliers de commentaires.

Parmi les réactions, Gazou écrit « Merci Rémi pour ce que tu fais pour eux ! J'espère de tout cœur que tu auras tes 300 adoptants ET (oui ça serait top) les 50000€ ! ». Pour Nicole : « Rémi Gaillard qui sait si bien prendre la vie du bon côté avec désinvolture et qui peut redevenir sérieux pour les belles causes et en autres celle des animaux. Bravo Monsieur ».