Émissions Toutes les émissions

C'est sur le net

Du lundi au vendredi à 6h25 et 7h20

2min

C'est sur le net : la colère de Muriel Robin

Par le mardi 13 décembre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Muriel Robin dans Salut les terriens
Muriel Robin dans Salut les terriens - SLT

Paroles de femme...

Muriel Robin était ce samedi l’invitée de Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur C8. Son coup de gueule se partage depuis sur les réseaux sociaux. Muriel Robin s'est révoltée contre les positions adoptées sur l'IVG par certains hommes politiques…

« Ça me fatigue ces hommes qui décident pour les femmes. On est entre les mains des hommes comme si on n’était rien. Pour qui on nous prend ? » …/… « Pour quoi on nous prend ? On en est que là ? Je suis humiliée. Je suis insultée, je suis offensée, je suis... Ça va, ça se passe bien entre vous les mecs, tout va bien ? Dîtes-nous un, on couche, on pond. Tout ce qui vous arrange »

Muriel Robin a interrompu Geoffroy Lejeune, le rédacteur en chef de Valeurs actuelles qui répondait aux questions de Thierry Ardisson sur le programme de François Fillon.

« Pauvre Simone Veil » a-t-elle aussi ajouté !

Pour voir la vidéo, _CLIQUEZ ICI_.

Sur les réseaux sociaux, ce moment de l’émission est repris par de nombreux internautes. Pour LN Vincent : « Il suffit d'écouter les commentaires de ces messieurs à ce sujet pour craindre le pire. Les droits des femmes à disposer de leur corps ne sont pas à remettre en cause ». Hélène écrit : « N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces droits ne sont jamais acquis. Vous devrez rester vigilantes votre vie durant ». Enfin pour Aurélien : « Fillon en parle, Marion Maréchal aussi, les ultras, les intégristes... il ne manque plus que la Christine Boutin et la Bargeot... cela commence à faire beaucoup ».