Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 6h25

C'est sur le net : Quand la miss météo de Canal+ va trop loin...

Ornella Fleury

C'est sur le net du mardi 13 septembre 2016

Les propos "Fleury" d'Ornella...

C'est sur le net : Quand la miss météo de Canal+ va trop loin...

Sur le net, la nouvelle miss météo de Canal est la cible des internautes ! Elle s’appelle Ornella Fleury, elle est varoise et depuis la rentrée de Canal+, elle officie dans Le Grand Journal.

Ornella Fleury ne se contente pas de montrer des cartes météo. Elle est là pour « tacler » avec « humour » les invités sauf que pour les téléspectateurs, elle va beaucoup trop loin ! Sa dernière « mauvaise plaisanterie » c’était ce vendredi face à l’acteur américain Jonah Hill (Venu faire la promo de son film War Dogs), voici ce qu’elle lui a dit : "J'ai un fantasme avec vous Jonah. Ça serait que l'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous, vous partez." La réponse Jonah Hill ne s'est pas faite attendre : "Je suis content d'être venu, je ne suis vraiment pas venu pour rien. Etre ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir".

Depuis ce passage l’acteur a annulé toutes ses interviews en France. [CLIQUEZ ICI](http://Lien : http://www.varmatin.com/medias/deferlement%2Dde%2Dhaine%2Dsur%2Dle%2Dcompte%2Dinstagram%2Ddornella%2Dfleury%2Dla%2Dnouvelle%2Dmiss%2Dmeteo%2Dde%2Dcanal%2D77393) POUR VOIR LA VIDÉO.

Parmi les réactions sur les réseaux sociaux on peut lire celle de 2Cab qui écrit : « Quelle catastrophe cette miss météo, Jonah Hill a juste envie de partir ». D’autres, nombreux, demandent simplement le départ de la miss météo qui, ont vous le rappelle, vient du Var.

Partager sur :