Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 6h25

C'est sur le net : Enrico Macias remet ça !

Enrico Macias sur RTS

C'est sur le net du jeudi 22 septembre 2016

Par

Israël, la Suisse ou la Corse ?

C'est sur le net : Enrico Macias remet ça !

Souvenez-vous, Il y a un peu moins d'un an (octobre dernier), Enrico Macias avait déjà dit sur BFMTV qui si Marine Le Pen devenait présidente de la République en 2017, il quitterait la France pour s’installer en Israël !

Eh bien, il a remis ça, ce mardi sur la chaîne suisse RTS : «Si Marine Le Pen est élue en 2017, le lendemain je prends l'avion et je m'en vais. Peut-être en Suisse, peut-être en Corse, peut-être en Israël». Enrico Macias qui a aussi affirmait qu’il comprenait les émigrés : «Je comprends les immigrés, comme je comprends l'histoire des sans-papiers et comme je comprends celle des migrants».

Sur le net, Phil Beg lui répond : « Euh... Enrico la Corse t'es sûr ? Parce que là-bas, non seulement c'est encore la France (n'en déplaise à certains...) mais en plus leur sens de l'hospitalité envers les immigrés n'est pas un modèle d'ouverture ! ». Jean-Philippe lui, écrit : « Il est au courant que son grand pote Nicolas Sarkozy est en train de doubler Le Pen sur sa droite ? La désillusion pour lui ! ». Pour Vauc Oyo : « Rien de tel pour faire voter Le Pen ! ». Enfin Éric l’invite à réviser « sa géographie la corse c'est la France ! ».

POUR VOIR LA VIDÉO, CLIQUEZ ICI !

Partager sur :