Émissions Toutes les émissions

C'est sur le net

Du lundi au vendredi à 6h25

2min

C'est sur le net : Florent Manaudou quitte le bassin !

Par le mercredi 28 septembre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Florent Manaudou
Florent Manaudou - Florent Manaudou

De Marseille à Aix...

En d'août dernier, après l’or raté aux J.O de Rio, Florent Manaudou déclarait au micro de l’Equipe21 qu'il allait surement mettre sa carrière de nageur entre parenthèses. C’était donc sérieux !

Florent Manaudou a décidé de « faire une parenthèse » dans sa carrière de nageur et a commencé à s’entraîner au handball avec le club du PAUC Aix-En-Provence, c’est ce qu’il a confié hier. S’il se tourne vers le handball, c’est « sans autre ambition que de donner le meilleur de (lui-même) et trouver une source de plaisir différente ». En évoquant sa carrière de nageur, Manaudou dit ne pas vouloir prendre de « décisions hâtives et radicales ». Pour l’instant il quitte donc le bassin du cercle des nageurs de Marseille pour le parquet aixois.

Sur le net, parmi les réactions, il y a celle de WillWall qui écrit : « Je ne peux que lui souhaiter bonne chance et d'avoir autant de plaisir qu'il en eut en natation ! ». Pour PoloQuinto : il y a « le water-polo, ça ferait un bon compromis ! En tout cas, respect champion ». Enfin pour Didake7 : « Avec son gabarit, le champion a ses chance en handball ! ».