Toutes les émissions

C'est sur le net

Du lundi au vendredi à 6h25

Illustration Festival de Ramatuelle
Illustration Festival de Ramatuelle - nc

Le clash qui a fait partir Gérard Depardieu du festival de Ramatuelle

Diffusion du vendredi 16 août 2019 Durée : 1min

C'est un clash qui s'est déroulé lors de la soirée de clôture du festival de Ramatuelle. Gérard Depardieu, présent pour interpréter des chansons de Barbara, n'aurait pas supporté la présence de journalistes. 

Gêné par la présence de plusieurs caméras, il a donc quitté le festival en furie après quelques « frottements » comme le rapporte Var Matin.  Gérard Depardieu aurait imposé un "couvre-feu médiatique total".  Pas de caméra, pas d'appareils photos.  Mais lorsqu'il a vu passer une caméra, il s'est emporté en lâchant : "Non, non, non, je ne fais plus rien. C’est un truc de malades. Ils m’ont énervé ! C’est quoi cette caméra qui a capté ? Je veux pas de ça. En plus, on ne m’avertit pas".   Il a ensuite quitté le festival sans participer au dîner de clôture où il était attendu. 

Une clôture où avaient été annoncés aussi Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy et leurs épouses. Mais ils ne sont pas venus. Quant à François Hollande et Julie Gayet, bien que présents au festival de Ramatuelle, ils ont préféré passer la soirée à l’Indie Fest.