Émissions Toutes les émissions

C'est sur le net

Du lundi au vendredi à 6h25

2min

Paul Taylor : les français et les boulangeries

Par le mercredi 1 février 2017
Podcasts : iTunes RSS
What the fuck France / les boulangeries
What the fuck France / les boulangeries - NC

Baguette or demie baguette, that is the question !

Avant d’acheter le pain du matin, faites un tour sur le net où une vidéo cartonne depuis sa mise en ligne, 500 000 vues en trois jours à peine sur YouTube. C’est une séquence que l’on doit Paul Taylor, un humoriste anglais qui se moque, gentiment de nous dans « L’émission d’Antoine » (De Caunes) chaque samedi à 19h20 sur Canal+.

Dans son dernier numéro de « What the fuck France » Paul Taylor se moque de notre adoration pour les boulangeries ! On fait la queue le dimanche pour acheter une baguette plutôt que d’aller à la messe ! C’est pour lui un premier cauchemar, le second c’est quand il faut choisir. Autre bémol, les boulangères, elles ont toutes les mêmes blouses et répètent en boucle la même chose : "Et avec ceci ?". Enfin, à force de la côtoyer, elle connait tout de nous ou presque et ne supporte pas l’infidélité…

Pour voir la vidéo, CLIQUEZ ICI.

« Baguette or demie baguette, that is the question ! » pour Paul Taylor qui s’arrache ensuite les cheveux quand on lui demande s’il la préfère cuite ou pas très cuite ! Paul qui nous rappelle à la fin de sa vidéo qu’il faut absolument manger le crouton sur le chemin du retour à la maison car si on le fait pas, c’est une boulangère qui s’éteint.