Émissions Toutes les émissions

C'est sur le net

Du lundi au vendredi à 6h25

2min

Sur le net : clash télé entre Tapie et Zemmour

Par le jeudi 15 décembre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Zemmour et Naulleau
Zemmour et Naulleau - Zemmour et Naulleau

Ouille !

Sur le net, un clash à la télé fait réagir ! Il s'est passé hier soir sur Paris Première entre Bernard Tapie et Eric Zemmour dans l'émission "Zemmour et Naulleau" (20h45).

Une ambiance électrique, un face à face très tendu entre Tapie et Zemmour. Bernard Tapie était le grand témoin de l'émission. Lors de la conversation la place des immigrés en France a été évoquée. Le ton est vite monté entre les deux hommes quand Bernard Tapie a suggéré que tous les immigrés "que Zemmour ne veut plus voir" cessent de travailler pendant quinze jours pour prouver leur utilité au pays. "Vous allez voir dans quelle merde on sera !". Eric Zemmour a ensuite reproché à Bernard Tapie d'avoir 30 ans de retard, de parler comme Harlem Désir et d'être un ""ringard"...

Pour voir la vidéo, CLIQUEZ ICI.

Parmi les réactions sur le net : Pour Norbert : "Sacré Bernard... c'est un personnage de roman de Balzac..." Arnaud lui écrit : "Je n'aime pas Tapie mais comme c'est bon de le voir se faire Éric Zemmour". Enfin, Camille est morte de rire : "Ça fait penser au café du commerce".