Émissions Toutes les émissions

C'est sur le net

Du lundi au vendredi à 6h25 et 7h20

Sur le net : un Père-Noël auto-stoppeur !

Par le mardi 20 décembre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Capitaine Rémi, objectif Laponie
Capitaine Rémi, objectif Laponie - Capitaine Rémi

Vivre ses rêves...

Sur le net, un père-noël auto-stoppeur ! Il se fait appeler « Capitaine Rémi » et il a réussi son défi, il est arrivé ce weekend en Laponie, après avoir parcouru 4.000 kilomètres en stop depuis Paris !

« Capitaine Rémi » à la trentaine, c’est un ex-directeur d’une start-up. Il y a deux ans il a décidé de revendre ses parts pour réaliser ses 70 rêves de voyages. Sur son site on peut voir en vidéo sa traversée de l’Atlantique, sa virée en Roumanie ou encore à Cuba. Son dernier défi : rejoindre Paris et le pays du Père-Noël sans débourser un centime ou presque : en faisant de l’auto-stop ! Et, il y est arrivé ! Parti le 11 décembre, il est arrivé ce weekend en Laponie comme il nous le prouve dans une vidéo.

Pour voir sa vidéo, CLIQUEZ ICI !

Rémi espère rencontrer désormais le Père-Noël. Vidéo à suivre sur son site où il nous donne aussi des conseils pour éviter d’attendre 3 heures quand on fait de l’auto-stop. Si vous avez envie de voir de belles cartes postales en vidéo. Rendez-vous sur son site capitainerémi.com mais aussi sur sa chaîne YouTube.