Ca agite le net

Du lundi au vendredi à 8h40

Capture d'écran Twitter Kaotic 747
Capture d'écran Twitter Kaotic 747

Ça agite le net du 13 septembre : le rappeur niçois Kaotic victime d'injures sur les réseaux sociaux

Diffusion du vendredi 13 septembre 2019 Durée : 3min

Le rappeur Kaotic auteur d'un clip en soutien aux pompiers et policiers azuréens victime d'injures sur les réseaux sociaux et puis la porte-parole du gouvernement qui gaffe lourdement. Voici ce qui agite le net en ce vendredi.

Le rappeur niçois Kaotic 747 victime d'injures sur les réseaux sociaux !  Kaotic c'est ce rappeur, auteur d'un clip tourné à Nice cet été en soutien aux policiers, aux pompiers agressés.  Depuis la sortie de ce clip le rappeur est victime d'injures. Il a publié dans la nuit de jeudi à vendredi un message qui lui est adressé. 

"Arrête le rap et met toi à la variété c'est mieux"  

Cela commence soft, le rappeur répond avec un brin d'ironie "Merci pour ton soutien, àtrès vite pour les nouveaux clips". Et ça dérape, message partagé plusieurs centaines de fois. 

Le Clic du jour ?

Le reportage de Marion Chantreau aux cotés des six personnes en situation de grande précarité qui retrouvent un emploi grâce à la ville de Nice qui leur offre un CDD d'un mois renouvelable. Une seconde chance pour ces écorchés de la vie. Des témoignages à retrouver ici

La porte-parole du gouvernement fait encore le buzz 

Sibeth Ndiaye, connu pour des phrases malheureuses. Ce vendredi matin à Paris, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, la RATP est en grève contre la réforme des retraites. Les métros sont rares. Sibeth Ndiaye est solidaire des parisiens, mais à sa manière. 

"Je serai dans ma voiture de fonction, donc de tout cœur avec les parisiens dans le métro qui galèrent."

Comme chaque vendredi : le compte de la famille France Bleu Azur qui s'agrandit.

Nous sommes désormais 21.997 abonnés sur la page Facebook France Bleu Azur et 25.265 sur Twitter.